欢迎您

欢迎您, à prononcer huānyíng nín signifie soyez le ou la bienvenue en chinois. C’est donc tout naturellement que pour mon premier post je vous souhaite la bienvenue. Pourquoi en chinois ? Parce qu’il représentent 1/6 des habitants de la terre, et qu’ils vont bientôt nous bouffer tout cru … Enfin il nous reste un peu de temps, pour l’instant, ils achètent l’afrique.

Bref, la géopolitique je m’en cogne en fait. Moi, ce que j’aime, ce sont les jeux de société (dont je fais la collection, et auxquels j’essaie de convertir tout le monde), le jeu de rôle (que j’ai réussit à pratiquer tout récemment, et qui je l’espère deviendra un rendez-vous régulier), la musique (que j’essaie de pratiquer quand j’ai le temps : guitare, batterie, djembé, piano, accordéon, …) et puis des lubbies passagères par-ci par là (en ce moment, les paper toys par exemple).

Et pourquoi un blog ? Et pourquoi un autre ? Oui, il doit trainer sur le net des blogs par-ci par là dont je dois assumer la paternité. Mais ils n’ont jamais tenu bien longtemps. Celui-ci d’ailleurs aura peut être le même sort. Tout simplement parce que twitter, c’est bien, mais 140 caractères, c’est peu. Alors ça a beau être le réseau que j’utilise le plus en ce moment … dès fois, j’ai envie de dire des trucs plus long …

Alors il y aura de tout, du n’importe quoi aussi. Bref, j’avais envie de dire un truc qui tenait pas sur twitter, alors j’ai fait un blog. Bon, par contre, j’ai oublié … alors on verra plus tard. En attendant, bienvenu, et à bientôt.

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Présentation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

