Qui suis-je ? Où vais-je ?

N’ayant pas besoin d’être anonyme et surtout, présentant un nom de blog extrêmement original, je peux tout de suite l’avouer : oui, je m’appelle bien Alexis Anne, et oui, Alexis est bien mon prénom. La confusion était possible, d’ailleurs, beaucoup l’ont déjà faite.

Je remercie d’ailleurs ma prof de math de 5ème qui, après plus de 6 mois de cours, et alors qu’un élève était absent, se penche vers moi et me demande : et Anne, elle n’est pas là aujourd’hui ? Si, c’est moi. Ah …. pardon. Oui, j’étais insignifiant à cet âge. Pas d’ami, et pas la répartie que j’ai acquise depuis …

Bref, pour les curieux qui chercheraient mes autres blogs ou les relents de mon passés, vous trouverez toute une panoplie de UltraMachinChose. Généralement, UltraLord, mais par-ci par là, quand le pseudo n’était pas dispo, vous trouverez du UltraPapa, du UltraMiniLord, du UltraMégaLord ou encore du UltrAssocial. D’ailleurs, si vous trouvez des choses, faites moi signe. Je serai curieux de voir …

Sinon, actuellement, vous trouverez un twitter (@anne_alexis), des participations régulières sur JeDisJeux (UltraLord), un compte facebook peu utilisé et je dois en oublier. J’essaierai de tout regrouper ici au fur et à mesure. Ah oui, j’oubliais un dernier point. Si vous souhaitez me contacter : « anne . alexis at gmail . com ». Oui, alexis.anne était déjà pris …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Présentation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

