Le défi des 30 jours et les bains turcs

«le Bain Turc» de Jean Auguste Dominique IngresIl y a moins d’une semaine, je me lançais le défi des 30 jours sur les bons conseils de Gus & Co dans le but de développer ma créativité (oui, vous le savez surement, je vous pourri twitter au moins une fois par jour avec ça …).

Et il n’y a pas une semaine, celui-ci postait encore un article au combien intéressant intitulé « La douche turque, la méthode essentielle pour booster sa créativité« . Et bien ça y est … j’ai eu droit à ma première douche turque ludique …

Ce samedi, tout détendu que j’étais prêt à faire la sieste, tout juste installé dans le calme et l’obscurité auprès de ma douce déjà endormie … au moment même où j’allais m’endormir, l’idée est venue toute seule.

Un thème, une mécanique de jeu et même un titre … venu de nulle part … dans un registre qui correspond à ce que je crois chercher à faire depuis déjà un petit bout de temps. Je n’exposerai pas la chose ici pour l’instant, celle ci méritant d’être développée avant ….

Peut être un défi pour le dernier jour ? Réaliser un prototype de jeu qui ne soit pas une copie d’un jeu existant … aussi inachevé et imparfait qu’il soit …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Créativité, Défi des 30 jours, Jeux de société, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

