Je suis un grand nostalgique …

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais pour ma part, je suis quelqu’un de très nostalgique, de très attaché au passé. Sans tomber nécessairement dans le classique « c’était mieux avant », je regarde facilement en arrière en me rappelant avec plaisir des étapes de ma vie …

Aimant les jeux de société, j’ai par exemple une liste sur JeDisJeux qui référence tous les jeux de société auxquels j’ai joué depuis que je suis tout petit. Je suis d’ailleurs retombé pendant les vacances sur un vieux jeu tout mignon de chez Ravensburger dont je n’ai pas encore retrouvé le nom …

De même, si mon appétit pour les jeux vidéos s’est fortement réduit, c’est avec tendresse que je repense à toutes ces heures passées sur quelques jeux (oui, en plus d’être nostalgique, j’ai tendance à être mono-maniaque).

Et moi, quand j’aime, et bien j’aime aussi le partager … Et puis je suis sûr que ça vous rappellera des souvenirs … Alors voila, c’est l’idée de cette nouvelle catégorie d’articles …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Nostalgie, Présentation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis un grand nostalgique …

  1. ngehin dit :

    Personnellement, je pense qu’il n’y a pas de mal à être nostalgique. Moi-même, je vis à moitié dans le passé: ma chambre est une véritable caverne d’Ali Baba! Il y a des anciennes BD, des cassettes vidéos, même une machine à écrire. Donc je comprends tout à fait ce que tu ressens en repensant à tes jeux vidéos!
    En tous cas, bonne continuation !

Laisser un commentaire

