Arduino … Grand concours exceptionnel … A votre bon coeur mes braves gens …

Oyez oyez braves gens mais ne partez pas tout de suite … Vous pouvez m’aider et ça ne vous coutera rien … que les 5 minutes pour lire cet article (et encore …).

Vous voulez soutenir un projet passionnant en robotique mais vous n’avez pas un rond (enfin pas un rond à me donner) ? Vous habitez en région parisienne (même si vous ne voulez pas bouger vos fesses pour m’aider) ? Vous avez des vieux trucs qui vous encombrent et qui ne marchent plus (et pas le temps d’aller à la déchetterie) ?

Je suis votre homme … Oui, car pour mon projet de robotique sur Arduino (entre autres projets électroniques …), je suis à la recherche de :

  • minitels (ça fait de super écran pour pas un rond, et de toute façon, le minitel est maintenant coupé)
  • magnétoscopes et lecteurs dvd (qui contiennent des moteurs … et c’est bien pratique dans un robot …)
  • électronique en tout genre (radio, résistances, tout vos restes …)

Bien évidemment, vous n’avez pas envie de venir me livrer à Chelles … ce pays de brigands et de vagabonds … Et bien ça tombe bien, parce que je peux me déplacer … Oui, si vous avez ça, je peux venir faire de la place chez vous … Pour les magnétoscopes et lecteurs dvd, pas besoin qu’ils marchent … je veux juste les moteurs …

Et si vous avez le courage de descendre jusqu’au palier, je n’aurai même pas besoin de troubler la quiétude de votre intérieur … A peine arrivé, déjà parti … Vous gagnez de la place et faites un heureux …

Oh oui, et cadeau bonus … Vous serez cités comme contributeur d’honneur dans une page dédiée sur ce blog … Oui, vous ne rêvez pas … Vous aurez droit à ma reconnaissance publique et éternelle sur ce merveilleux blog … Mais attention … c’est aussi un grand concours exceptionnel … La concurrence sera rude …

A votre bon cœur mes braves gens … En recyclant un minitel, vous sauvez un chat …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Arduino, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arduino … Grand concours exceptionnel … A votre bon coeur mes braves gens …

  1. xylo2 dit :

    T’as essayé donnons.org ?

    • UltraLord dit :

      Oui, on m’a conseillé d’y jeter un œil … C’est une bonne idée à laquelle je n’avais pas pensé … Je vais me mettre mes alertes …

Laisser un commentaire

