Le défi des 30 jours : dernière ligne droite, à l’aide … des idées !!!

Oyez oyez braves gens … Dernière ligne droite dans le défi des 30 jours. A l’aide … Des idées !!! Siouplait …

Aujourd’hui, j’attaque mon 23ème jour de défi … Oui, je sais … je suis en avance sur vous. C’est parce que je ne poste pas mes articles le week-end … De un, je me repose et ça m’évite donc une contrainte … De deux, vu le nombre de lectures en week-end, je ne frustre pas trop mes fans …

Bref, tout ça pour dire qu’il me reste donc 8 défis à trouver. Oh oui, ce n’est pas grand chose quand on ne le fait pas … Mais bizarrement, quand on le fait, c’est tout de suite plus compliqué …

J’ai bien toute une liste de choses à faire … mais le problème c’est qu’on n’a pas toujours ce qu’il faut sous la main … Oui j’ai pensé à la sculpture sur savon … Oui j’ai pensé au collages de maïs soufflé … mais je n’ai pas le matériel qu’il faut …

Et c’est donc là que vous intervenez … Vous avez une idée ? un défi ? un pas cap de ? Et bien profitez … De un, ça me fera forcément plaisir qu’on me propose quelque chose … De deux, vous pourriez avoir l’immense honneur de vous voir cité comme instigateur d’un défi …

Alors toi aussi fait comme ddschutz et MerlinDuMesnil … Mais oui, mais patientez aussi … lui c’est le défi 21 … Bref, faites comme eux … Faites péter les commentaires … Et comme pour l’instant je n’ai pas eu de dons pour mon arduino et bien j’ai de la place dans ma page de remerciements honorables … Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article a été publié dans Défi des 30 jours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le défi des 30 jours : dernière ligne droite, à l’aide … des idées !!!

    • UltraLord dit :

      Ah oui, merci, c’est une bonne idée … Il faut que je trouve un sujet qui rende bien … mais il y a des chances pour que je le fasse …

  1. ddschutz dit :

    Encore une idée : écrire un poème à ta femme qui supporte tes bêtises 🙂

    Oui je suis dans une période romantique. D’ailleurs tu as de la chance, dans une autre période je t’aurai proposer de montrer ton cul dans un lieu public.
    🙂

    • UltraLord dit :

      Waouh, le poème, c’est hyper violent … enfin pour moi … Ça se réfléchit … mais … c’est pas gagné …

  2. Merlindumesnil dit :

    Prendre une vidéo timelapse de ton enfant

    • UltraLord dit :

      Alors ça, c’est une bonne idée et ça me fait penser que si je ne rajoute pas ça à mes listes je vais l’oublier …

      Je comptais faire un truc dans le genre avec Arduino pour piloter mon appareil photo. Le truc classique, c’est la fleur qui fane, ou sur une plus courte durée, la fleur qui se ferme le soir … Le problème, c’est que je ne l’ai pas encore reçu et qu’il n’arrivera pas dans la semaine qui vient … Bon après, en partant d’une vidéo, on doit pouvoir faire le truc avec le logiciel qui va bien … A voir …

      Par contre, il va me falloir un sujet si je veux le faire cette semaine … parce que je souhaite montrer ce que j’ai fait (histoire de montrer ce qu’on peut faire en une soirée même si on ne connais pat …) et que je ne publierai pas d’images de ma famille … (mon blog n’engage que moi, et de toute façon, ma femme me tuerait …).

      A potasser donc … mais je pense que ce sera plutôt un bon petit projet de prise en main de l’Arduino …

Laisser un commentaire

