Le défi des 30 jours – Jour 18 : des côtes, de l’eau et des hamburgers …

En ce charmant début de week end, nous avions prévu un petit entraînement côtes en VTT. Oui, parce que moi, les bords de marne, tout plat, pas trop crasseux, ça me va bien … On avait pu faire 55 kms la semaine dernière, et on aurait même pu pousser plus loin …

Pour autant, quand il s’agit de côte … j’ai un peu plus de mal … Et oui, quand on ne sait pas sur quel pignon danser … c’est le cœur qui s’emballe … Et autant travailler en force ne me fait pas peur … Autant faire travailler mon cœur est une autre chose …

Toujours est-il qu’on s’est lancé dans l’idée de faire une course dans 2 semaines … et que pour avoir vu le parcours … il vaut mieux préparer les côtes … Nous partions donc avec mon voisin plus habitué de la chose pour un petit tracé personnel …

Au final, mon compteur indiquera 27 kms contre 26 pour le GPS … Avec quelques bonnes côtes, je ne m’en sors pas trop mal … Les bons conseils de mon voisin doivent s’avérer corrects … J’ai pu terminer quelques côtes sans être au bord de la crise cardiaque … Enfin les bons pignons …

Toujours est-il que le vélo … ça fait déjà 3 fois … alors même si les côtes, c’est nouveau … vous allez me dire que je me repose sur mes lauriers … Et puis j’ai eu le déclic … Un bon bain … Et oui, je ne prends jamais de bain, ou presque …

Pourtant, Gus rappelait l’intérêt de la salle de bain pour la créativité … mais je n’y avais pas pensé plus tôt. Je ne crois pas avoir eu d’illuminations créatives, mais ces 30 minutes de repos passer à s’occuper de soi-même m’ont fait un grand bien … J’attaquais plutôt bien ce petit week-end bien mérité …

J’étais alors plutôt bien disposé quand ma douce me réclamait mes merveilleux hamburgers … dont je devrais rapidement vous présenter la recette (car oui, je suis aussi un grand cuisinier … enfin … je fais des sandwichs quoi ….)

Je terminais cette journée par une petite découverte de Diablo 3 grâce à l’invitation de ddschtz (oui, l’homme qui pensait à fermer son blog et à qui il faut envoyer des bisous). Ma fois, c’est plutôt pas mal … Reste à savoir si je craquerai ou pas … Disons que je souhaiterais conserver une vie sociale et que je connais mes tendances à l’excès dans les jeux vidéos … Prochain défi des 30 jours ? 30 jours sans jouer à Diablo 3 ?

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

