Le défi des 30 jours – Jour 24 : combattre une légende …

J’en avais entendu parler sur proxi-jeux et j’avais envie de tenter l’expérience … Il s’agit de League of Legends. De la bouche d’Olivier, c’est à en perdre sa famille et ses amis et en plus, c’est gratuit …

Après une rude journée et pour attaquer le week end de plein front, je me lançais donc dans l’installation de la chose … Mon dieu que c’est long … Mon dieu que c’est chiant … La prochaine fois, par pitié, préviens nous que c’est le boxon …

Après mon expérience Diablo où tout a été récupéré en 1 heure (et encore …) et où j’ai pu jouer dans la foulée, là, c’est l’horreur … On télécharge un truc … ça rame à mort, ça prend déjà 2 heures … Bon, ben j’ai regardé le film en même temps avec les mômes …

Une fois fini, on se dit que c’est bon … Bonne nuit charmante épouse … Et là, on lance le jeu, et il se met à jour … Bah … 2 heures de plus avant de pouvoir jouer … Rien à foutre, je l’essaierai ce soir, c’est décidé, c’est comme ça …

Au final, j’aurai fait une partie de découverte, puis une petite seconde bien plus rapide … Ben, ben j’ai joué 1 heure pour 4 heures de téléchargement. Ah si, en plus, le serveur voulait pas de moi au début … A priori, c’est un peu surchargé … Je comprends la rage des joueurs de Diablo 3 à la sortie du jeu … Là, j’ai rien payé, donc à la rigueur, j’ai rien à dire …

Bref, ça aurait pu être ça aussi … Me remémorer l’age de pierre de l’informatique … quand il fallait 20 minutes pour télécharger un mp3 avec je sais même plus quel logiciel de l’époque … Mais si … tant pis … je sais plus … Enfin bref … non, je sais pas, j’ai pas accroché plus que ça … Enfin tant mieux, ça m’évitera de perdre femme et enfants …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

