Le défi des 30 jours – Jour 25 : se la couler douce … ou pas …

Depuis que j’ai commencé le défi des 30 jours, je passe des week-ends particulièrement chargés. Fini la vie de pacha, quoique … Épuisé de mon expérience de la veille (oui, passer 4 heures à regarder une barre de téléchargement …), je me permettais, chose peu fréquente, une petite grâce matinée …

Comme il ne faut pas pousser (les enfants, toussa toussa …), je me levais paisiblement à 11h afin de répondre à mes obligations de père de famille. Mais le repas terminé, la petite à la sieste, je me dis que finalement, la vie de pacha, moi, j’ai bien ça … Alors une petite sieste pour moi aussi … pourquoi pas …

Dans une lamentable tentative de provocation à la méthode des bronzés, je proposais à ma douce une séance photo en intimité … On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher … Et bien figurez vous, ça tombait bien, parce que ça a marché … Oui oui oui … « Je m’en fous, je vais lire, tu fais ce que tu veux … ».

Mais je suis un gentilhomme bien éduqué … et quand bien même ça ne serait pas vrai … cette fois ci, je décidais d’être bien sage. La sex-tape, ce sera pour une autre fois … ou pas … Armé de mon appareil photo, je suivais ma douce dans la chambre.

Installée sur le lit, elle prit son livre et commença sa lecture. Pour ma part, je profitais de la douce lumière du soleil qui entrait dans la chambre. La lumière convenait bien à mon état d’esprit. J’avais envie de photos charmantes mais pas de charme … Des gros plans sur une bretelle de soutien gorge, sur une hanche ou encore un élastique de sous vêtement …

Mais là est le drame … C’est au moment où vous êtes le plus romantique que votre batterie vous lâche … A peine une quinzaine de photos que la séance était terminée … Dommage, j’aurai pu faire de belles photos … loin des clichés porno-chic et de l’érotisme bobo affiché en page de magazine … Tant pis, ce sera pour une autre fois …

N’ayant plus d’autre occupation, je m’endormais lamentablement pour une petite sieste. Réveillé par la petite, je descendais avec elle lui préparer son gouté. Et déjà, mon invité arrivait. Ce fût l’occasion de quelques jeux … de société, il s’entend … Un petit Ice 3 de chez MyWittyGames suivi de 2 Jungle Speed Lapins Crétins.

Comme j’étais de bonne humeur et qu’il m’apprenait qu’il voulait se faire une toute petite ludothèque pour jouer avec ses amis, je lui donnais un exemplaire de Jungle Speed. Oh mon dieu, quel déchirement … moi qui avait 2 figurines différentes, car oui, il existe différentes figurines (une 12aine à ce qu’il me semble …) …

Puis la soirée devait se terminer par une soirée DVD … L’intégrale du seigneur des anneaux en version longue. Je m’y voyais déjà … 9h et quelques de visionnage. J’avais pris mes dispositions pour le lendemain matin avec ma tendre et douce … Mais le destin le voulait autrement … et mes voisins mettaient fin au visionnage avant même la fin du premier opus …

Oui, les enfants, toussa toussa, encore et encore … Ils ne pouvaient pas être de mauvais parents ? Laisser les petits s’endormir comme des déchets sur le futon devant la télé ? Les foutre au lit en plein milieu d’épisode juste pour les faire râler … Leur rappeler ce qu’est l’autorité … Affuter leurs sens à l’injustice … Car non, je ne suis pas un mauvais père … enfin … peut être pas …. !

Et vous ne savez pas le comble de l’ironie ? Ils ont regardé la fin de l’épisode le lendemain … Il restait 10 minutes … Vive les enfants …

Publicités

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s