Le défi des 30 jours – Jour 29 : le live de proxi-jeux

Le jeu près de chez vousLe dernier live de proxi-jeux, je n’ai pas pu y assister … C’est peut être une chance pour moi … j’aurai sans doute pleuré … Antoine Bauza et Olivier se moquaient de mon pseudo … J’en parlais même ici

Toujours est-il que ce soir, il y avait un autre live, et celui-là, je ne voulais pas le rater … Du coup, j’ai annulé le cours de guitare de la petite voisine … La pauvre, je lui ai fait sauter sa rentrée musicale … Dans la même veine, je couchais la petite à 19h30 … Ben oui, elle était fatiguée … et puis le live devait commencer à 20h00 …

Oui, c’est bien là le drame … devait … Par sécurité, je me connectais à 19h45 pour vérifier que tout était ok … Et bien non, installation de flash machin chose … et que ça rame parce qu’en même temps je publiais en ligne le montage de l’improbable … Mais finalement, à 20h05 j’étais prêt, pour voir que peu d’entre nous l’étaient …

Pas d’image … pas de son … personne … Ah si, un proxi-jeux qui se connecte … quelques échanges … on règle le matériel et tout et tout. Par contre, du beau monde … kobal, ddschutz, peremptoire, bob_le_déconneur, trollin, devoreur, legoblinrose et j’en passe … Bref, j’avais mon twitter sous les yeux …

Soudain … Croc … Oh non mais c’est croc … youhou … Non, en fait, je vais être honnête … mais je ne connais pas Croc … Ben oui, il fait du jeu de rôle et moi je ne connais pas beaucoup … Oui, maintenant il fait aussi du jeu de société chez Marabunta … alors je connais …

Derniers réglages, derniers échanges et on va pouvoir commencer … pour presque 3 heures de live … Et c’est Piouf qui lance le live … C’est parti … Pour le reste, et bien le mieux c’est encore d’aller écouter le podcast, au choix, chez proxi-jeux ou bazingcast …

En tout cas, j’ai passé une bien bonne soirée … Assister en live à l’enregistrement d’un podcast … avec les coulisses, les problèmes de freeze audio, ma connexion internet qui saute … Se réserver une soirée complète pour du jeu … Un bon défi du jour … à renouveler au plus vite …

PS : Le montage par BazingCast est disponible. Pour celui de proxi-jeux, il vous faudra patienter un peu … mais vous aurez alors droit à un merveilleux générique d’introduction et de fin …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

