Les Golden Blog Awards, c’est parti … viendez et votez pour moi …

Vous connaissez les Golden Blog Awards ? Et bien moi non plus à vrai dire … C’est en tombant sur un tweet du @captainweb que j’ai découvert la chose. Forcément, il y a des gens qui ont de vrais blogs influents …

Toujours est il que je suis allé faire un tour sur leur site et que vu que tout le monde peut s’inscrire … et bien je me suis inscrit. Il y a une quinzaine de catégories, dont la catégorie Jeux, et c’est dans celle-ci que je me suis inscrit.

Oui … oui … je sais … Je devais parler jeux et je vous ai fait un mois avec le défi des 30 jours … Mais vu les autres catégories, je ne voyais pas trop où bien me mettre. Toujours est il que voilà, je suis inscrit, et j’ai maintenant besoin de vous …

Alors viendez et votez pour moi … mais pourquoi ? Et bien parce que :

  • ça ne changera pas les résultats, je ne gagnerai pas
  • tu gagneras ma reconnaissance éternelle
  • c’est bientôt mon anniversaire (juste avant la cérémonie de remise des prix)
  • si je gagne, j’aurai bien l’air d’un con à aller chercher un prix pour un blog qui n’a pas 2 mois d’existence
  • si je gagne, je vous refile ma machine commerciale de ouf pour que vous gagniez l’année prochaine et toutes les suivantes
  • parce que si je suis devant proxi-jeux, la honte faite à mon pseudonyme sera vengée …
  • parce que je corrige même vos fautes dans les commentaires …
  • parce que vu que je n’ai toujours personne à mettre dans ma page d’honneur … il reste de la place et qu’en plus, y’a des bières dans mon frigo …

Sinon, vous pouvez aussi aller voter pour de vrai blogs comme par hasard :

  • proxi-jeux : parce que tant que je ne suis pas vengé, ça me fait un prétexte pour en parler …
  • captainweb : parce que sans lui, je ne serais pas inscrit …
  • la grotte du barbu : parce que Bob le bricoleur, c’est un rigolo et que lui non …

Sauf que pour l’instant, ils ne sont pas inscrits … et que du coup … tu peux pas … Alors en attendant … votez pour moi … (et réclamez vos bières dans les commentaires …)

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans J'aime bien ..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

