Le défi des 30 jours : dans les coulisses, et tout ce que vous ne savez pas encore …

Si ce défi des 30 jours est terminé et que j’en ai donné un résumé quotidien, vous ne savez pourtant pas tout. Ne souhaitant pas forcément tout dire et en gardant en réserve (en cas de grosse fatigue ou de manque de temps), il y a tout ce que vous n’avez finalement jamais su.

Alors pour satisfaire votre curiosité, voici en vrac ce qui aurait pu s’ajouter à tout ces défis :

  • Jour 3 : n’ayant pas trouvé de réelle satisfaction dans mon défi du jour, j’ai passé 2 heures à me documenter sur l’Arduino, car il semblerait bien que je m’y mette pour faire un gentil petit robot (ou un beetle bot au moins ?) …
  • Jour 4 : j’ai passé une bonne demi-heure à faire un bain de pied pendant que ma fille jouait dans la piscine … et vu le merveilleux temps qu’il faisait, c’était délicieux …
  • Jour 8 : j’ai joué des percussions en écoutant de la musique … c’était sur Ernestine de Noir Désir si je ne me trompe pas … une nouveauté, car d’habitude, je joue sans support son …
  • Jour 10 : j’ai écouté un titre de musique en boucle sur la journée … j’ai du l’avoir au moins 4 heures dans les oreilles … d’habitude, ça ne dure pas si longtemps …
  • Jour 12 : je ne sais pas si ça compte, mais j’ai enfin taillé ma barbe … ça faisait presque 2 mois … dommage, j’étais pas loin de pouvoir refaire la photo de mon profil pour remplacer Pierre …
  • Jour 14 : j’ai réussit à me coucher avant ma compagne … ça ne m’a pas pris 30 minutes, mais c’est suffisamment rare pour être noté …
  • Jour 17 : j’ai passé la soirée chez un voisin en commençant pas un coca, puis un pastis … puis un second … à refaire le monde … ça partait d’un tout petit truc à demander … et puis ça s’est éternisé … tout simplement …
  • Jour 23 : j’ai pu constater la misère du monde … et c’est une chose qu’on oublie très facilement … au cours d’une balade en VTT, nous sommes tombés sur un camp de fortune abandonné (enfin je l’espère car sinon c’est encore pire …) … on n’est pas resté 30 minutes à regarder … mais 5 minutes à constater le désastre de la misère, c’est déjà … violent …
  • Jour 28 : fort de mes trouvailles aux encombrants, j’ai passé une bonne demi-heure à démonter tout mes nouveaux jouets … ils reste encore du travail … par contre, les cassettes que j’ai récupéré sont vraiment mauvaises …

Voila, maintenant vous savez tout. Une bonne petite expérience à renouveler. Merci encore à Gus pour ses conseils. Mais la prochaine fois, je n’en ferai peut être pas un rapport quotidien. Tout n’aurait peut être pas mérité à être publié … Enfin maintenant, c’est fait …

Excusez aussi la qualité de cet article. Écrit en plusieurs fois, il n’est pas forcément très cohérent dans l’ensemble. Pour autant, il reflète l’état d’esprit de ce défi des 30 jours, pas toujours égal sur sa durée …

En espérant avoir créé des vocations …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

