Le défi des 30 jours : vous en voulez encore ?

Le défi des 30 jours, c’est fini … Oui, fini la torture quotidienne. Celle pour moi de me coucher tard après avoir tenté de nouvelles expériences nocturnes … Celle pour vous de supporter mes articles quotidiens … ou de les attendre toute la journée quand j’oubliais de les publier à l’heure …

Pour autant … c’était marrant … et s’arrêter là, comme ça … c’est un peu triste … C’est comme une boite de pandore qu’on aurait trouvé, qu’on aurait tourné dans tous les sens et qu’on aurait commencé à ouvrir, sans vouloir aller jusqu’au bout …

Vous savez, ce truc que vous avez commencé à faire en vous disant que c’était peut être une connerie, mais qu’il faut faire, juste pour voir … juste pour vérifier qu’on avait raison … ou qu’on était suffisamment con pour le faire …

Alors non, je ne me sens pas la force de continuer … au quotidien, c’est trop lourd … Pour autant … je ne me sens pas le courage d’arrêter … Oh non, c’était trop bien … faut pas s’arrêter comme ça … mais une chose est sûre … le format doit changer …

Je pourrais faire le défi des 30 semaines … un défi, un soir par semaine … mais j’aurai comme l’impression de continuer la même chose. Et puis il me reste un stock d’idée, mais c’est surtout des choses qui demandent soit du matériel que je n’ai pas, soit d’y passer vraiment beaucoup de temps …

Et puis 30 semaines … attention, c’est long … alors sous ce format, il me manque encore une motivation … Je pourrais vous associer à la chose … vous demander de m’envoyer vos défis … Sauf que vous n’êtes pas si nombreux que ça à me suivre … alors une fois que ddschutz m’aura envoyé ses idées … j’aurai épuisé tout mon stock …

Mieux, on pourrait faire des battles de défi ? Là, ça pourrait devenir drôle. Pas forcément toutes les semaines, parce qu’il faut du temps … mais là, il pourrait y avoir vachement de trucs sympa, qui vont de l’occupation d’une heure à un projet d’un mois …

  • concours du plus beau ou du plus gros papertoy
  • la cover la plus réussie de chanson pour enfants (je mets une option sur Schnappi)

Bon, là je suis un peu à sec parce que je viens juste d’avoir l’idée des battles. Mais ouais … voilà … ça, ça pourrait me motiver … Un défi des 30 jours à la sauce collaborative et en pas quotidien … en suffisamment souple pour que ça ne demande pas d’y consacrer toutes ses soirées … que tout le monde puisse y participer …

Ouais, l’idée me plaît bien … Alors à vos commentaires ou à vos mails … Si vous avez des idées d’activité, c’est anne . alexis @ gmail . com … Et si vous vous sentez le courage d’un battle (ou de plusieurs) ou que vous avez une idée … ben c’est aussi la même adresse …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

