Défi interblog n°1 : le défi de l’avenue de l’hyppo

Le défi des 30 jours, c’est fini … Pour autant, c’était une bien belle aventure et je restais un peu sur ma faim. Malheureusement, on n’a pas toujours le temps de faire ce que l’on voudrait et on a bien souvent d’autres priorités … la rentrée … la famille … les enfants … le changement de travail … etc …

Du coup, je cherchais un autre format : plus collaboratif, plus social et moins prenant en terme de temps. J’avais donc lancé un appel à projet, un appel à idée un peu général. Au fond de moi, je destinais tout particulièrement cet appel à un lecteur assidu de mon défi, en espérant qu’il y trouverai un écho, mais sans réellement savoir s’il aurait une idée …

Mais oui, ce cher ddschutz étant plein de ressources, il vous propose aujourd’hui le premier défi interblog. Comme il aime les jeux de société, c’est le sujet du défi. Et comme il aime aussi aller à contre courant, il vous propose un défi délicat de par la schizophrénie vers laquelle il peut vous conduire.

Alors, vous n’avez pas deviné ? Et bien voici le défi : expliquer pourquoi hyppo glouton est un meilleur jeu (de stratégie) que le monopoly. Oui, forcément, là comme-ça, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, et ça vous laisse sans voix …

Et bien voyez vous, moi, j’ai déjà des idées et je compte bien participer. Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous aider … C’est moi qui vais gagner … Ah oui, parce qu’en fait non, il n’y a pas de récompense et encore moins de gagnants … Enfin si, c’est comme à l’école des fans, tout le monde gagne.

Alors voilà, que vous ayez une grande imagination fertile accompagnée de beaucoup de temps, ou simplement l’envie de participer et de faibles moyens, et bien participez. Et pour cela, allez faire un tour sur l’article de ddschutz pour vous signaler.

PS : allez, lancez vous … en vous signalant, il y a plus de chances que vous le fassiez … et oui, la pression de s’être engagé publiquement à le faire … rien de plus motivant … la preuve, j’ai tenu mon défi des 30 jours …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi interblogs, Présentation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

