Défi interblogs n°1 : attention, c’est du sérieux

Ddchutz lançait hier le défi interblogs n°1. Ne faites pas semblant de ne pas savoir, j’en parlais déjà ici … Et bien sachez messieurs dames et même les enfants que ça devient sérieux … Oui oui oui …

Déjà, du côté des participants, on ne compte plus les retours …

Outre cette belle brochette, on trouvera aussi sans doute :

Et pour finir, car si vous ne suivez pas ces gens, vous ne le savez peut être pas … mais nous disposons désormais d’une bannière officielle faite par le gobelin rose en personne … Oui, vous avez bien lu … le gobelin rose et en personne s’il vous plaît … Attention, le message est clair … ça va saigner … oui, mais en délicatesse s’il vous plaît …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi interblogs, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Défi interblogs n°1 : attention, c’est du sérieux

  1. Merde je me suis fait griller…

  2. UltraLord dit :

    Pour information, le gobelin rose et les dessous du troll proposent aussi un podcast sur les jeux de société. J’avais oublié de préciser … et je m’en excuse … Du coup, pour me faire pardonner, une petite description rapide des deux.

    Le gobelin rose, c’est un podcast mensuel qui propose des explications de jeux. Vous aurez alors le droit soit à une émission complète, soit au découpage jeu par jeu. C’est très bien pensé … Vous prenez comme ça vous arrange pour écouter d’une traite ou juste ce qui vous intéresse. Et à chaque fois, un jeu par catégorie : enfant, moyen et gros joueur si je ne me trompe pas.

    Pour les dessous du troll, c’est une émission plus « classique » avec des news, des critiques et des interviews. Ça tient toujours en 50 minutes environ. Et puis de temps en temps, vous aurez droit à un hors série sur un sujet ou un évènement qui leur tient à cœur.

    N’hésitez pas à corriger si j’ai fait une erreur. Mais de toute façon, le mieux, c’est de vous faire un avis et d’aller écouter … allez allez … hop hop hop …

  3. Lidael dit :

    Tu es tout pardonné, mais j’ai la honte maintenant, je n’ai pas autant détaillé les sites participants ! Je ferais ça ce week-end histoire de vous rendre la pareille 🙂

  4. Ping : Le Gobelin Rose » DÉFI INTERBLOGS – Hyppoglouton vs Monopoly

  5. Ping : Hippo gloutons 2 aspects de cette perle ludique

Laisser un commentaire

