La boite à secrets des nymphomanes

Chose promise, chose due … J’avais dit que je vous montrerai une photo de ma cachette hyper secrète cf. défi des 30 jours … Et voici donc en avant première et rien que pour vous, l’ouvrage en question : Les Nymphomanes, par le Dr. Albert Ellis.

Vous comprenez désormais pourquoi je n’ai pas pu résister lorsque je l’ai trouvé sur le bord du trottoir un soir d’encombrants … Des couleurs chaudes … une typographie enroulée … une invitation à l’amour … pour un ouvrage qui parle quand même d’un sujet peu glamour : la dépendance sexuelle …

Et la réalisation de la merveilleuse boite à secrets tip top super secrète …

Je vous avais prévenu … c’est du lourd … Vous noterez tout de même en particulier que : « Il est indispensable à tout humain adulte d’être aimé et respecté par les personnes qui a quelque importance dans sa vie. »

PS : si vous souhaitez entamer la lecture de ce livre, on peut s’arranger, mais sachez qu’il ne reste plus que la moitié de l’ouvrage … pourtant hautement intéressant.

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Défi des 30 jours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

