Golden Blog Awards 2012 : la déception

Ça y est … les votes pour les golden blog awards sont clos … Du coup, si vous êtes curieux, vous pouvez aller consulter la liste des 10 blogs de la catégorie jeux ayant reçu le plus de votes. Il reste bien évidemment encore le vote du jury avant la sélection du vainqueur …

Cependant, je peux déjà vous dire que je suis déception … Je ne suis pas dans la short-liste … Bon, passe encore … à 20 visiteurs par jour … et n’ayant voté pour moi même que la première moitié des journées ouvertes au vote … Mon outil marketing aura montré ses limites …

Par contre, pas un seul blog parlant de jeux de société … Et là, je suis chagrin … Idem dans les autres catégories … Bon, tant pis pour Gus & Co et le Gobelin Rose … Ils ne se sont pas inscrit … Mais Proxi-Jeux ? Les Dessous du troll ? Ils étaient bien inscrit dans la catégorie Podcast …

Bon, on verra bien le nombre de votes après la cérémonie … mais je suis tristesse … Et le vote du jury ? Oui, il peut faire la différence. Mais j’étais tombé sur la page du jury qui semble-t-il a disparut … Et là encore, pas de référence au jeu de société … Du jeu vidéo … à fond … à fond … à fond …

Pourtant, quand on parle du jeu, il ne se résume pas au jeu vidéo ni même au jeu de société. Le jeu de rôle ? Le sport amateur ? Les associations de mako moulages ? Le collectif des apeuprès ? Non, vraiment … je suis consternation devant la sous représentation du jeu sous toutes ces formes …

Et pour conclure, je citerai un ami très cher, Mr. Manatane : « Je suis colère, les enfants , je suis colère. Je suis violence parce que je suis trahison. »

Les carnets de Mr. Manatane

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Coup de gueule, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

