J’aime bien … Gus & Co

Bannière du site de Gus & CoJ’aime bien … Gus & Co. Je ne saurais pas exactement vous dire pourquoi parce que c’est un tout … Je suis tombé dessus par pur hasard au départ. J’imagine que j’ai du ajouter leur compte twitter quand j’ai commencé. J’ajoutais alors tout ce qui parlait de jeux de société …

Et puis le temps passant, je me suis assez rapidement rendu compte que je trouvais sur ce blog des articles intéressants. On n’y parle pas uniquement de jeux de société. En ce moment, par exemple, on y parle souvent créativité. Quoi qu’objectivement, ça fait peut être longtemps qu’ils en parlent mais moi je les découvre seulement …

J’ai eu un petit coup de cœur en voyant qu’en plus, Gus & Co étaient accessibles … Pour la petite anecdote, c’est en partant d’échanges rapides avec Gus que je me suis lancé le défi des 30 jours … Oui oui, j’en parlais déjà ici … Et vu le quota d’articles sur le sujet, c’est peut être aussi à lui que je dois ce blog …

Toujours est-il que Gus & Co proposent encore plein de choses. N’étant pas sur Genève, je n’ai pas creusé beaucoup la question, mais ils organisent des évènements. Par exemple le Sherlock Holmes Détective Conseil Live … c’est eux … Le Bar à Jeux, c’est eux aussi … avec des soirées thématiques : présentation d’un jeu, concours, …

Et puis moi, j’ai aussi eu un petit coup de cœur pour le graphisme … Ben oui, j’aime bien la bannière d’accueil … j’aime bien les illustrations des articles … Vous pensez que ce n’est pas grand chose ? Sans doute … mais il se dit que c’est dans les détails que se trouve la perfection … Oui, on dit aussi que le diable se cache dans les détails …

Et ben vous savez quoi, le mieux est encore de vous faire votre propre avis … Alors allez y, ça ne coute rien … c’est le blog de Gus & Co

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans J'aime bien ..., Jeux de société, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

