Du comment qu’on fait un t-shirt personnalisé quand on est une bille … #ultimatewittygatechallenge

Tu n’as jamais fait de t-shirt personnalisé de toute ta vie ? Tu as pourtant vu passer un concours auquel tu aurais bien participé, rien que pour la postérité … Du coup, tu te dis que ça vaudrait le coup d’y consacrer quelques minutes histoire de mourir moins bête ?

Mais la vie est bien faite mon ami, car vois tu, je suis là pour t’aider. Saches qu’il y a encore moins de 12 heures, je n’en avais jamais fait non plus … Enfin si, en vrai dans une boutique … un truc de ouf d’ailleurs … Mais là, pour le concours, il va falloir publier une image …

Eh bien il existe des sites très bien fait pour cela, dont spreadshirt. Enfin soyons clair, c’est aussi et surtout le premier lien qui arrive quand on tape « t-shirt personnalisé » sur google. Toujours est-il que j’ai réussit à y faire un t-shirt, alors toi aussi tu devrais y arriver …

En premier lieu, il conviendra de « Choisir un produit ». A priori, le concours ayant été lancé sur le thème du t-shirt, c’est donc un modèle de t-shirt seyant qu’il vous conviendra de choisir. Cependant, libre à vous de proposer string et boxer …

Cette première étape terminée, inutile d’explorer l’option « Trouver un design » qui ne vous proposera que des motifs au combien usuels. Si le thème du concours reste libre, un lien avec les avocats et le guacamole seront les bienvenus au moment des votes.

Dès lors, c’est de votre slogan dont vous aurez besoin avant d’attaquer la section « Ajouter un texte ». Vous pourrez alors incorporer le message que vous souhaiter porter à la vue de tous.

Et pour terminer, « Importer photo » permettra d’apporter la touche graphique, l’illustration qui appuiera votre message ou inversement.

spreadshirt2Pour les feignants, il y a même un petit bouton pour partager sa création sur twitter … N’oubliez pas d’ajouter le hashtag #ultimatewittygatechallenge.

Et bonne participation …

Publicités

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Coup de gueule, Jeux de société, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s