The Ultimate #wittygate Challenge …

Vous êtes doté d’un humour implacable ? Vous avez des doigts de fée quand il s’agit de graphisme ? Vous aimez passablement les avocats et le guacamole ? Ou au contraire, vous êtes une grosse bille mais vous aimez participer à des concours, juste pour le plaisir …

Alors ne cherchez plus, The Ultimate #wittygate #1984 Challenge est pour vous …

Dans un article précédent, je vous présentais un magnifique concept de tshirt culino-publicitaire :

tshirt

Le concours est très simple. Il s’agit de faire le plus beau tshirt pour le festival international du jeux qui se tiendra à Cannes du 1er au 3 mars prochain. Le concours se déroulera en 3 étapes particulièrement classiques :

  1. de maintenant au 12 février : soumission des tshirts
  2. du 12 février au 19 février : votes du public
  3. du 19 février au 23 février  : commandes des tshirts

Pour la soumission des -tshirts, deux options. La première, twitter et le hashtag #ultimatewittygatechallenge. La seconde, m’envoyer votre participation à anne.alexis @ gmail.com. Le 12 février au soir, je publierai un article avec toutes les propositions.

Dès lors, pourra commencer la phase de vote. A voir s’il s’agira d’un sondage sur ce blog (si j’y arrive), d’un vote doodle ou de toute autre option intelligente et efficace que vous seriez à même de me proposer d’ici là … Avis aux experts en sondage … A moins que je n’ai le courage de faire un petit formulaire sur le site de mes projets #j2s

Enfin, parce que ce concours est bon enfant et que tout le monde gagnera, un peu comme à l’école des fans, les commandes de t-shirt seront ouvertes. Aucun bénéfice sera fait sur cette opération. Dans la version la plus simple, les modèles seront faits et proposés publiquement sur un site du type spreadshirt, charge à chacun d’y acheter son t-shirt pour le recevoir chez lui.

Dans la version plus compliquée (enfin juste pour moi), je centralise les commandes pour tenter d’obtenir des remises sur les quantités, mais toujours aucun bénéfice … Cependant, les délais étant courts, la version simple est pour l’instant privilégiée. Si quelqu’un d’expérience souhaite m’aider à envisager la seconde, j’accepterai avec plaisir … Avis aux courageux et aux retours d’expérience …

Les choses étant posées, je vous invite à me transmettre toutes vos questions, toutes vos remarques et toutes vos suggestions. Je publierai alors un nouvel article pour y répondre.

Mais du coup, c’est bon ? On y est … Je peux lancer mon concours ? Mais oui … Je déclare donc officiellement le Ultimate #WittyGate Challenge ouvert …

Et surtout, passez le mot …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Coup de gueule, Jeux de société, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour The Ultimate #wittygate Challenge …

  1. Ping : Du comment qu’on fait un t-shirt personnalisé quand on est une bille … #ultimatewittygatechallenge | Le blog du Lord

  2. Ping : The Ultimate #WittyGate Challenge – De la FAQ | Le blog du Lord

  3. Ping : The Ultimate #Flop Challenge | Le blog du Lord

Laisser un commentaire

