The Ultimate #Flop Challenge

Oh le bide … Oh le flop … Oui, j’avais lancé un petit concours sur une des actualités ludique du moment … mais les concours requérant de la créativité et d’y passer un peu de temps n’ont souvent pas le meilleur accueil … et oui, feignants que nous sommes.

Sauf que, si je n’avais eu absolument aucune participation, je n’en aurai sans doute même pas reparlé. Si, peut être un article sur la difficulté à mobiliser les gens sur la créativité. En même temps Gus & Co en parle bien mieux que moi et j’ai tellement d’autres projets en cours qu’il faut faire des choix.

Alors voilà, j’ai eu deux participations, ce qui me laisse le loisir de créer pour l’occasion deux prix. Non, il n’y aura pas de vote … vous n’avez pas été intéressé à participer, alors je ne vous ferai perdre de temps non plus à voter.

Je n'aime pas les avocatsJ’attribue donc le prix de la création la plus originale à Clément pour ce premier dessin. J’adore le ton « hôpital qui se fou de la charité » … J’adore ce dégout que m’inspire cet avocat … Bref, ce fût une bien bonne surprise à la réception du mail de participation.

tshirt_wolvieConcernant le second dessin, j’attribue le prix de la catégorie la plus explicite. Nous avons à faire ici à un message beaucoup plus pressant de wolvie.

Je ne remettrais pas ici les liens vers mes créations. D’ailleurs, j’ai moi-même eu la flemme d’en proposer d’autres. Ce n’est pourtant pas les idées qui manquaient entre les créations cinégraphiques de la LIDJA et quelques slogans bien pensés … Mais le temps, la vie, tout ça … Bref …

Je remercie donc bien chaleureusement Clément et Wolvie qui ont pris le temps de participer et attends les autres pour le prochain concours …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans J'aime bien ..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The Ultimate #Flop Challenge

  1. ddschutz dit :

    Les concours où il faut réaliser quelque chose c’est pas facile.
    Proxijeux en a fait les frais avec son concours photo.

    J’aime le dessin de clément, et je rajouterai vive la guacamole.

Laisser un commentaire

