Le twitapéro-jeux du Lord : de l’invitation à l’arrache

Diantre, que le temps passe vite … Le premier avril est passé … ce qui veut dire qu’il ne me reste même pas deux moins pour peaufiner le twitapéro-jeux du Lord ? Mais oui, parce que la date est fixée … ce sera le 1er juin …

Je devais vous faire de superbes invitations … tout du moins, une invitation originale, mais je vois le temps passer, et mon invitation en rester au même point … Du coup, vous aurez normalement droit à deux invitations … Celle-ci, un peu à l’arrache, et une plus originale, pour convaincre les profils moins enclins au déplacement … Mais reprenons au début cette invitation, à l’arrache, mais officielle …

Dis moi, tu fais quoi le 1er juin 2013 ? Tu mangeras le midi j’imagine ? Tu auras sans doute même envie de profiter d’une après midi ensoleillée bien sympathique, peut être même autour d’un jeu, peut être même accompagné de quelques joueurs et … avec un peu de chance, de quelques célébrités ?

Et bien mon ami, ou mon futur ami, ou bref … toi qui lit cette invitation, sache que j’ai pensé à toi et que j’organise le premier twitapéro-jeux du Lord rien que pour toi. Mais qu’est ce que c’est ? Et bien il s’agit d’un repas (type barbeuck/soda/bière/panna cota) suivit d’une après midi jeux.

Pour le lieu, cette petite réjouissance se tiendra à Chelles, en région parisienne. Et pour te rassurer, saches que c’est bien desservit par les transports en commun. Tu pourras prendre au choix le train à Gare de l’Est qui t’emmènera à Chelles en 13 minutes. Si tu préfères le RER, tu pourras prendre le RER E à Gare Saint Lazare ou à Gare du Nord qui t’amèneront en respectivement 30 et 25 minutes. A cela, tu ajouteras 10 minutes de marche pour arriver devant mon petit chez moi. Bref, Chelles, c’est 30 minutes du centre de Paris + 10 minutes de marche. Pour les locaux, de l’est de Paris, tu pourras prendre le 113 qui doit partir de Vincennes …

Pour le reste, tu viens, tu manges et tu joues. Éventuellement, tu amènes un petit truc (soda, quiche, bière, bonbons) … Éventuellement, tu balances une petite pièce dans la boite à merci. Oui, parce que je ne souhaite pas imposer de participation financière. Il y a déjà des gens qui vont venir de loin … et qui paient déjà cher cette petite fête … Donc voilà, tu aimes et tu as des pipièces, tu mets dans la boite. Tu aimes mais tu veux pas, tu donnes pas … Ca s’appelle, la libre participation.

Derniers détails, ce sera grosso-modo une petite fête d’une 30aine de personnes, ouverte aux familles et aux gros joueurs (comptez quand même surtout des gros joueurs). Cependant, vous pouvez venir avec femmes et enfants (je sais déjà qu’il y en aura). Ce sera dans mon jardin : terrasse + pelouse, au calme et au soleil.

Tu as une question, tu n’hésites pas … Tu ne me connais pas, tu n’hésites pas … Tu n’as pas une thune pour participer ? C’est pas grave, tu sais sourire ? Alors c’est bon … Tu as une femme qui ne joue pas ? Elle mange ? Alors c’est bon … Tu connais des gens et tu veux venir en bus ? Ben juste préviens moi, d’ailleurs, y’a une case pour ça dans le doodle …

Tu connais des super stars et tu veux les inviter ? Ben n’hésites pas, moi j’ai juste invité Emmanuel Beltrando et Babozor pour l’instant. Mais il reste de la place et Bruno Faidutti doit bientôt déménager sur Paris … Enfin … si vous les connaissez seulement, qu’ils ne reçoivent pas 40 spams par jour les pauvres …

Ah oui, pour venir, il faut s’inscrire sur le doodle dédié … La seule limite est le nombre de personne. J’ai déjà fait tourner auprès des gens que je connaissais. N’hésitez donc pas à faire tourner … Même si je ne te connais pas, tu es le bienvenu … Alors, partant ?

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Twitapéro, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

