Les chroniques du Lord : de le retard assumé qu’on s’en occupe

Oops … Mon dernier article de chronique remonte déjà à octobre … Ce qui veut donc dire que je n’ai rien que 3 épisodes de retard … que pendant ce temps, on ne vous a fait aucun tutoriel … aucun bibliographie … rien …

attitude-coupable-chiot-enfant

Mais bon, rassurez-vous … ou tout du moins, laissez-nous nous rassurer nous-même … on s’occupe de tout. Sauf que le format de la chronique évolue au fur et à mesure des enregistrements et que je m’aperçois aussi que le format blog que je voulais faire initialement ne tient pas. Faire un article unique par chronique, c’est mettre tout et n’importe quoi ensemble et ça ne me plaît pas (et puis c’est long).

Bref, du coup, plutôt que de tout publier en pagaille ou de ne parler que de technique, j’ai décidé de conserver un article par chronique qui servira d’article chapeau, mais qui ne fera que référencer d’autres articles ou fournir les liens qu’on vous promet si souvent.

Oubliez donc la grosse partie technique que vous aurez ici et là, dans d’autres articles et pas forcément au moment de la chronique. Même que si vous suivez le blog au jour le jour, vous aurez peut-être eu vent de ce dont on vous parlera.

Voilà donc. Ceci devrait me permettre de faire des articles techniques plus courts et plus réguliers. Et puis comme ça, si j’ai du retard, on vous fera quand même au moins un article avec tous les autres liens.

Bref, restez à l’écoute, car le prochain épisode devrait sortir tout bientôt, et avec lui, on l’espère, un blog à jour 😉

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article a été publié dans Les chroniques du Lord. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

