Convoi pour le Cambodge J-5

Oyez braves gens et gentes dames. Il vous reste tout exactement 5 jours pour profiter d’un convoi qui va s’envoler pour le Cambodge pour aider un orphelinat. Dans 5 jours, des petits cartons vont partir de Paris, en direction de la Bretagne, avant de s’envoler pour le Cambodge.

orphelinat

Ayant organisé quelques moyens logistiques pour faire transiter mes colis et sachant qu’il reste de la place … j’ai envie de vous dire qu’il serait trop bête de ne pas en profiter pour faire un petit don de matériel (crayons, taille crayon, ciseaux et tout plein de bidules, et puis même des jeux).

Mais revenons en arrière. L’histoire quelle est-elle ? Elle est simple, un jour, je suis tombé sur ce projet d’une Ludothèque dans un orphelinat au Cambodge. Comme je suis joueur et que je connais plein de passionnés, je me suis dit qu’on pourrait se faire une collecte de jeux …

Malheureusement, Aurélia, la personne qui s’occupe de ce projet sera déjà partie lors de notre super week-end jeu. Trop tard pour profiter de la soute et les colis pour le Cambodge c’est super cher (100€ les 5 kgs … ça calme).

Mais comme j’ai échangé avec Aurélia, on s’est arrangé pour envoyer des colis chez elle, qui prendront l’avion dans ses valises, dans moins de 2 semaines. Du coup, il y aura 1 convoi de colis de Paris vers Cholet ce mardi soir, ne serait-ce que pour mes trucs à moi.

Et du coup, je me suis dit : ben même si c’est pas pratique, on va en faire profiter ceux qui voudraient donner un petit quelque chose. Donc moi, je serai au Dernier Bar avant la fin du Monde ce mardi 18 mars, à partir de 20h20 et m’occuperai de récupérer les colis pour les faire envoyer en Bretagne.

Là, de charmants amis choletais prendront le relais pour apporter à Aurélia ce que vous aurez bien voulu nous apporter. Simple, efficace, garanti … mais dans des délais un peu court pour que j’en fasse une belle communication efficace.

A titre de précision, je n’ai donc aucun lien direct avec cette opération, à l’exception du fait que je fais un don. Vous pouvez si vous le préférez envoyer directement vos colis à Aurélia dont l’adresse est indiquée sur la page du projet ululé. D’ailleurs, je ne prendrai aucun don d’argent. Utilisez paypal, un mandat cash ou tout autre moyen. Dans ce cas, voyez directement avec Aurélia.

Voilà. Pour plus de précision sur ce projet, je vous invite à lire la page du projet sur Ululé. Pour toute question d’organisation concernant le transit Paris-Cholêt, n’hésitez pas à me contacter. Au choix :

Oh, et comme les délais sont courts, mes moyens de communications limités et qu’il reste de la place en soute, n’hésitez pas à transférer autour de vous … Et je l’espère, à mardi soir …

Oh si, une dernière. Ceci m’a coûté 10€ … et comme tu le vois, il reste encore plein de place dans la boite … Et si tu n’as pas le temps et que tu me dis que tu me donneras 10€ mardi soir, alors j’en rajoute une …

cambodge

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans J'aime bien ..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Convoi pour le Cambodge J-5

  1. Izobretenik dit :

    Super cette idée. Et puis, j’ai été super étonné de voir qu’elle était à l’origine de Snakes and Lattes !!! Bref, pour en revenir à nos moutons, je vais abandonner l’idée d’envoyer un colis depuis le Japon et faire un don via Ulule. Ce sera plus simple pour tout le monde. Merci d’avoir communiqué autour de ce projet.

Laisser un commentaire

