Du sponsoring dans le monde du #DIY ludique

Si vous me suivez sur twitter, vous le savez déjà, mais le blog du Lord est désormais officiellement sponsorisé. Ca y est, j’ai reçu mon premier colis de la part de la boutique Créavéa … qui me permettra donc de m’attaquer à la création en pate polymère … la classique FIMO.

IMG_20140519_205928

Pour la petite histoire, c’était mon fournisseur historique, étant donné un catalogue assez complet. Ne leur reste plus qu’à proposer du carton-plume et je serai aux anges … Mais que vous vous attaquiez à la réalisation de cartes, de plateaux, de collages ou de modellage, vous devriez trouver votre bonheur …

J’avais d’ailleurs fait un article les citant dans mon kit de base pour démarrer en #Print&Play … Et puis en parlant de sponsoring sur la blague, je me suis dit pourquoi pas … Un petit mail puis un échange sur ce qui pouvait m’intéresser … Dans la liste, nous tombions d’accord sur la FIMO et de la colle en spray.

Ne me restait donc plus qu’à m’y atteler sérieusement. Mais je vous rassure, pour la FIMO, le premier atelier est terminé et bien validé. On enregistre la chronique vendredi soir et je fais mes premiers articles dans la foulée … Sponsorisé … d’accord … mais productif, c’est mieux …

Et si vous souhaitez suivre le premier atelier, allez donc faire un tour au rayon FIMO de la boutique et optez pour un pain de FIMO rouge. Et tant qu’à faire, prenez aussi un pain de blanc car j’ai un autre petit truc fort accessible au débutant … Et puis en plus, en ce moment, la FIMO est en promotion … Et puis c’est bientôt les vacances …

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans J'aime bien ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

