#twitapéro need you

Quoi, tu ne connais pas le principe du #Twitapéro du Lord ? Bon, ben pour ne pas trop me répéter, tu trouveras tous les articles à ce sujet ici. En gros, c’est un jardin privé (le mien en l’occurence), avec des tables où tu peux venir manger et jouer avec des gens extrêmement prisés …

Pour ma première édition, j’avais joué le grand jeu. Aucune participation demandée, j’avais fait plein de courses et une bonne âme m’avait même fourni en bières (et quelles bières) et en barnum … Mais bon, maintenant que nous sommes intimes, plus besoin de tant d’efforts.

Oui, cette édition quelque peu improvisée va tenter l’organisation en respectant scrupuleusement la méthodologie de La RACHE. Impressive, isn’t it ? Oui, j’ai choisi l’option « no stress man » … Et maintenant, place aux détails.

no stress lebowski

Tu viendras à Chelles (7 bis, avenue Rabelais 77500 Chelles) le 27/09/2014. Tu arriveras comme tu veux, mais pas trop tôt (genre pas avant 10h par exemple) et tu te débrouilleras pour trouver où dormir ailleurs que chez moi (oui, pas d’hébergement cette année …:-().

Concernant l’alimentation, tu apporteras à manger pour le nombre de personnes qui correspond à ton groupe. Tu échangeras si tu veux, on mettra tout sur une grande table et puis on partagera tout ça ensemble. En gros, je ne ferai pas de courses ;-).

J’ai quelques restes de viande de la précédente édition. Je fournirai aussi le barbeuck si tu veux faire cuire quelque chose ainsi que le charbon que j’ai en stock largement suffisant. Je fournirai aussi le bac à eau avec bouteilles de glaçon pour garder les boissons fraîches.

Eventuellement, si tu as quelques chaises ou une table, ça pourrait m’intéresser. Oui, on garde rarement chez soi de quoi faire s’assoir 25 personnes … Eventuellement, si tu as une porte que tu veux jeter, je te la prendrais avec plaisir (comme ça, pour les prochaines fois, je ne t’embêterai pas à te demander d’apporter une table ;-)).

Dernier truc, il est toujours difficile de prévoir le nombre de personnes qui viennent à ce genre d’évènement. Alors tu seras gentil de remplir le google doc fait pour l’occasion. Les places étant limitées, mon jardin n’étant pas extensible … et n’ayant pas des chaises/tables pour 50 personnes …

Le temps ? Ben ouais, septembre, le 27, et s’il pleut comme une vache qui pisse ? Ben s’il pleut comme une vache qui pisse, tu oublies direct mon salon qui sera déjà occupé par ma tendre famille qui joue beaucoup moins que moi et qui appréciera de pouvoir s’isoler peinard plutôt que de regarder 10h durant des plateaux de jeux.

Dans ce cas donc, ben … tout le monde est triste et on oublie. Ou tu joues sous un barnum en espérant que tes jeux ne prennent pas la flotte … Oui, c’est craignos, bref, tu improviseras à La RACHE comme tu veux. De toute façon, moi, j’habite là, et j’y serai. Et puis ça te rappelera un peu Paris est Ludique …

Ah, et la participation et les cadeaux, tout ça ? Oui, la dernière fois, j’avais mis une boite et on m’avait fait plein de gentils cadeaux. Cette année je ne vais rien acheter exprès pour vous. J’ouvre juste mon portail et j’installe quelques tables … Du coup, à choisir entre un billet ou un pack de bière, je préfère que tu apportes des bières quitte à repartir avec si elles ne sont pas bues.

Tiens, et pour les jeux à apporter ? Si tu veux lister ce que tu apportes, j’ai fait un google doc. N’hésites pas à ajouter ce que tu veux, si tu veux tester quelque chose, si tu veux que quelqu’un apporte quelque chose … Et si tu as une question, ben tu me demandes. 😉

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article, publié dans Twitapéro, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

