Skyzophrénie et naissance du sur-moi

Toi aussi tu as horreur de fêter ton anniversaire le jour de ta naissance ? Tu as bien raison, et amazon l’a bien compris. Désormais, vous pourrez m’envoyez un cadeau d’anniversaire le 9 mai et un autre le 9 novembre pour le jour de ma naissance. Oui, un cadeau tous les 6 mois, parce qu’en mai, à part les ponts, moi j’ai jamais de cadeaux …

anniversaireAh, et surtout … laisse bien ça visible de tous … (si tu veux des cadeaux en plus …) 😉

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article a été publié dans This could be tweet .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Skyzophrénie et naissance du sur-moi

  1. laurent dit :

    aux USA, l’anniversaire est souvent l’anniversaire de mariage…
    It’s not a bug, it’s a feature…

    • UltraLord dit :

      Merci pour l’info … Je reste quand même sur l’idée que si l’ergonomie ne permet pas de comprendre une feature, it’s not a feature, it’s a bug … 😉

Laisser un commentaire

