Twitapéro Chellois et Pendaison de Crémaillère

Vous pensiez que je vous avais oublié ? Vous espériez ne pas avoir à faire le déplacement jusqu’à Chelles pour me rappeler au combien vous m’aimez tous ? Oh, que vous êtes trop choupinoupinous …

Mais il est des traditions qu’on lance sans le savoir et auxquelles il est difficile d’échapper. Et cette année ne fera pas défaut au très célèbre et très prisé Twitapéro du Lord … D’habitude, je suis gentil et je demande à tout le monde les dates qui les arrangent … mais pas cette fois.

twitapéroCette fois, la date est posée. Ce sera le samedi 5 septembre à Chelles. Ceux qui ont besoin d’hébergement trouveront un lit … Ceux qui auront le courage de revenir devraient même pouvoir venir squatter le dimanche (mais qui généralement reste en plus petit comité … bien que les portes vous soient gracieusement ouvertes).

Question organisation, l’option j’installe les tables et chacun apporte sa nourriture est fort confortable … Bien évidemment, à disposition : barbecue et charbon, four, micro-onde et bac de glace pour les bières et autres boisons récréatives.

Question horaires, bah dès que vous voudrez, mais en général, à 10h arrivent les spécialistes des barnums et chacun arrive ensuite à l’heure qui lui convient. Pour le départ … mouhaha … bah comme vous voulez. Juste pas trop tard pour vous éviter le platane en pleine tronche pour vous être endormi au volant …

Question hébergement, spartiate mais convivial. Disponible dès le vendredi soir pour ceux qui voudraient une pré-soirée ou n’auraient juste pas envie de se taper 6h de route et se lever à 5h du matin pour espérer arriver à 12h …

Question invités, bah tout le monde. Tu as lu ce message, tu aimes jouer, tu es capable d’apporter à manger (non parce qu’ils y en a qui oublient, comme moi … oui oui, je t’assure …) et est capable de te rendre en banlieue … (oui, pour certains, ça semble si loin).

Question pendaison de crémaillère ? Ah oui, cette année est particulière pour moi. J’habite ici depuis longtemps, mais m’étant séparé, cette maison est désormais la mienne rien qu’à moi. Et comme il est toujours bon de trouver un prétexte pour s’amuser, j’ai décidé de fêter ce nouveau départ …

Sauf que bon, il paraît que ça se fait d’apporter des trucs lors d’une pendaison … (enfin je crois, je n’en ai jamais fait et n’ai pas non plus participé à ce genre de sauterie …) et que moi, en fait, je vais plutôt faire l’inverse. Oui, oui, oui, tu as bien entendu.

Ayant vécu avant dans une grande maison, j’ai pu emmagasiner plein de choses que j’ai gardé en arrivant dans cette maison … et dont je n’ai en fait ni l’usage, ni la place … Du coup, je vais trier tout mon petit bordel que je mettrais sur une table … Et toi qui viendra, tu repartiras avec un truc pour me faire plaisir (et dont tu pourras faire ce que tu veux).

Oui, ta belle mère kiffe sa race les petites fontaines d’intérieur ? Cool, j’en ai rien que 3 pour elle … Et je suis sûr qu’en faisant le tri, je trouverai plein de trucs super cool. Une collection de vinyl ? Une vieille console ? Des CD et DVD vierges par centaines ? Fait-toi plaize, ça me fait plaize … Non parce que j’ai quand même aussi un congélateur 7 tirroirs et un lit mezzanine à dégager … 😀

Question place, bah ça dépend du temps … S’il fait beau, à 30 dans le jardin, ça le fait nickel, et jusqu’ici, on n’a pas dépassé. Donc n’hésites pas à passer, c’est cool. On joue, on parle, on s’amuse … Et si tu n’oses pas t’inviter … ce ne sera pas faute de te l’avoir proposé.

Advertisements

A propos UltraLord

29 ans, jeune papa, passionné de jeux de société, curieux du jeu en général et parfois de tout plein de trucs bizarres.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Twitapéro Chellois et Pendaison de Crémaillère

  1. GeekLette dit :

    hello !!!!
    j’en suis carrément !!!!
    je note la date et suis partante pour arriver du vendredi soir pour t’aider à préparer et/ou jouer
    bises
    Lo
    PS : je pose l’option sur la vieille console (si possible :p )

  2. Playne dit :

    Bravo ! Pas que pour honorer la tradition du twitapéro dans ta contrée lointaine (ça, c’était ma minute parisienne pure souche), mais surtout pour le nouveau départ et la dépendaison-de-crémaillère-vidage-des-extras. Une excellente façon de marquer la transition 🙂

  3. Julien dit :

    Si c’était la banlieue de Nantes, je dirais probablement que j’en suis, mais là ça fait un peu loin. Amusez-vous bien !

  4. Thot dit :

    Hello, ça me dirait bien tout ça. Je suis Thot, l’auteur de Starfighter et j’habite non loin de là. Je me suis rajouté sur le Doodle. Je laisse mon e-mail en info confidentielle pour avoir l’adresse exacte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s